Akio | Spotter au CMIT pour un retour d’expérience : Quelles stratégies clients digitales à privilégier en B2B d’ici 2017 ?

Akio | Spotter témoigne en tant que professionnel du Marketing BtoB, lors de la conférence du Club des Directeurs Marketing & Communication de l’IT, le 12 mai à Neuilly-sur-Seine.

 

Akio est un acteur unique de l’engagement client. Avec ses marques Akio et Spotter, le groupe propose des solutions logicielles couvrant la gestion de l’engagement client multicanal et cross-canal, l’écoute des conversations sur les réseaux sociaux et médias, et l’analyse des feedbacks client. Akio adresse les directions de la relation client ainsi que le digital, le marketing et la communication, pour optimiser l’expérience du service client,  affiner la connaissance client et améliorer les stratégies marketing.

En tant qu’acteur majeur de l’édition de logiciel, classé n°116 du ranking French Web des 500 premières entreprises de la Tech française, Akio a accepté de venir partager son expérience, aux coté des analystes MARKESS, et devant ses pairs, membres du Club.

Ana Athayde, Directrice Marketing et Stratégie internationale d’Akio | Spotter, interviendra notamment sur les sujets de l’écoute de la voix du client, de l’analyse de données non structurées pour une meilleure prise de décision, et de l’adaptation à la nouvelle génération web (responsive design, formulaires préenregistrés, chat intégré, click-to-call, FAQ…).

Rendez-vous le 12 mai, de 8h30 à 10h30, Régus – Pont de Neuilly, 168 Avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine !

Cliquez ici pour vous inscrire sur le site du CMIT.

Vous trouverez plus d’informations sur l’évènement sur le blog de Markess.

 

 

Médias souhaités :
Envoyer