Akio|Spotter partenaire officiel du Gala de la Relation Client

Logo_GalaLe rendez-vous incontournable de la Relation Client avant la grande saison estivale… C’est bien sûr la soirée organisée par l’Agora de la Relation Client qui réunira plus de 200 responsables de l’expérience client lors d’un dîner le lundi 27 juin au Pavillon d’Armenonville, à Paris.


Quand le branding rejoint l’univers du service client

Le branding a pour objectif de positionner une marque dans l’esprit du consommateur. Dans une entreprise, ce sont les équipes en charge de la marque qui  mettent en place, via des campagnes marketing, des stratégies d’acquisition de client. Leur objectif : transformer !

Quant au service client, ce sont des équipes qui, dans leurs conversations quotidiennes avec les clients et les prospects, écoutent leurs opinions et identifient leurs attentes. Le Service Client rassure, personnalise et humanise l’expérience client imaginée par la marque. Son objectif : fidéliser !

Et si ces 2 univers parvenaient à se rejoindre ? Et si le Service Client et la Marque étaient deux alliés qui s’ignorent ? Le Service Client possède une richesse d’information quant au ressenti du parcours client, mais aussi des offres et des services, ainsi que de la posture de la marque en général. Des insights précieux sans doute, qui pourraient venir enrichir la réflexion autour de la marque et du parcours consommateur.

Cette thématique sera sûrement abordée par des invités de choix : Mercedes Erra, Fondatrice de BETC et Présidente Exécutive de Havas Worldwide et Nathalie Balla et Eric Courteille, co-présidents de La Redoute.

Une grande soirée en perspective pour aborder la convergence des métiers à l’ère de la transformation digitale.

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Céline et Sabrina de l’équipe Marketing & Communication assurent pour vous le Live Tweet de l’évènement dont Akio|Spotter est partenaire officiel !

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