CRM & Marketing Meetings 2016

Les professionnels de la Relation Client et du Marketing se sont retrouvés les 8, 9 et 10 novembre 2016 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, lors du Customer Relationship and Marketing Meetings, salon-meeting de la Relation et de la Connaissance client, des études et du Marketing digital, organisé par Tarsus.

Avec un stand, un agenda de rendez-vous one-to-one bien rempli, et les soirées networking, l’équipe d’Akio | Spotter a profité pleinement de sa participation !

Comment optimiser l’expérience du service client cross-canal avec la solution Akio Unified ? Comment écouter et analyser la voix du client sur tous les canaux avec CX Analytics ? Ou comment suivre le parcours client en captant les conversations sociales, et mesurer la Réputation de sa marque avec Spotter Pulse ? L’équipe Akio | Spotter a échangé sur ces sujets clés, avec les décideurs venus chercher des outils pour répondre aux enjeux stratégiques de 2017.

Un événement idéal pour présenter nos solutions innovantes d’interaction et d’écoute du client mobile et social !  Pour échanger, vous aussi, sur vos problématiques à l’ère du digital, contactez-nous !

Médias souhaités :
Envoyer