Découvrez nos solutions de gestion de l’engagement client cross-canal sur le salon Stratégie Clients

Rendez-vous avec les équipes Akio les 18, 19 et 20 avril à l’occasion de l’événement incontournable pour les acteurs de la relation client.

 

Akio est un éditeur de logiciels dédiés à l’engagement et à la connaissance client. Avec ses marques Akio et Spotter, le groupe propose une plateforme de gestion unifiée des interactions client, accompagnée d’un système complet de veille et d’analyse des retombées médias, des conversations sur les réseaux sociaux et des feedback clients.

Retrouvez nos équipes sur le stand L23 du salon Stratégie Clients, Hall 4, Portes de Versailles à Paris ! Venez échanger sur vos problématiques de gestion de vos centres de contacts et de services de relation client, et découvrez ce que la solution Akio Unified peut faire pour vous.

Nous vous invitons également à nos Conférences Experts pour alimenter la réflexion. :

Mardi 18 avril – Petit Amphithéâtre Verdi – de 12h à 12h50

« Vis ma vie de Customer Happiness Manager »

Un format table ronde, animée par Akio, avec la participation exceptionnelle de Sarenza, et du Cabinet Acémis.

Mercredi 19 avril – Salle 9 – de 15h à 15h50

« Collecter et analyser les données du parcours client pour améliorer l’expérience et la Connaissance Clients »

Une session pour étudier l’exploitation des données clients avec l’expertise du cabinet d’études indépendant Markess, suivi d’exemples concrets d’usages métiers.

Les conférences seront suivies de démonstrations sur notre stand, accompagnées de champagne ou de café, pour poser toutes vos questions dans une ambiance conviviale.

Réservez votre badge dès maintenant !

Médias souhaités :
Envoyer