Les sujets clés de 2017 ? Multicanal, Omnicanal, Voix du client, Connaissance Client, et Expérience Client !

 

Bonne année 2017 !Nous vous souhaitons, à vous, Directeurs Relation Client, Marketing, Stratégie Digitale, Communication, DSI, Managers de Centres de contacts et de Services clients, Outsourceurs, experts de la Transformation, Conseillers, et Community Managers, et à vos clients,… une année où la bienveillance et la réciprocité des attentions feront que chacun vive une expérience enrichissante pour construire des relations de confiance pérennes !

 

Multicanal, omnicanal, voix du client, connaissance client, expérience client sont des sujets clés pour toutes les organisations, et ils seront sous le feu des projecteurs en 2017 ! Akio a fait partie des pionniers, et nous continuons à innover pour apporter aux entreprises des solutions toujours plus performantes !

En 2016 nous vous avons présenté le Livre Blanc de la Transformation Omnicanal. Il propose des solutions concrètes et pragmatiques pour tous ceux impliqués ou impactés par l’avènement du digital et du consommateur omnicanal.

Il a fait suite à la réflexion lancée avec le Manifeste de la Transformation Omnicanal, disponible en visionnage sur Slideshare.

2016 a aussi été l’année de la nouvelle version de Spotter Pulse, notre plateforme de veille et d’analyse des médias et médias sociaux. Evolution du design et de l’ergonomie, calcul à la volée des indicateurs,… La plateforme Spotter Pulse, et nos prestations complémentaires d’accompagnement et d’analyse, sont détaillées sur un tout nouveau site web !

Pour 2017, nous vous préparons… ​

​Du nouveau dans nos solutions d’engagement client cross-canal avec notamment :

| Une nouvelle version de notre offre de gestion unifiée des contacts clients, Akio Unified 7.

| Une offre dédiée à l’analyse de la voix du client

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Nos clients participeront en tout début d’année au Retour d’Expérience de la Marque Kiabi, représentée par son Directeur du service client, sur le thème « D’Akio Mail à Akio Unified … Un petit pas à franchir pour de grands résultats ! » .

Et nous espérons vous retrouver lors des rendez-vous incontournables des professionnels de la Relation Client et du Marketing : ​​​

| Stratégie Clients et eMarketing en Avril,

| L’élection du Service client de l’année, en Octobre,

| Customer Relationship & Marketing Meetings, en Novembre,​

…et bien d’autres occasions de se rencontrer, que nous annoncerons au fil de l’eau !

 

 

Médias souhaités :
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