Pluie de récompenses pour les clients Akio | Spotter lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2017

Photo des lauréats de l'Election du Service Client de l'Année 2017

Bravo Europcar France, PMU, HOP!, DHL Express, Photoweb, champions de la relation client pour les catégories location de véhicules, jeux en ligne, transport collectif de voyageurs, distribution de plis et colis, produits personnalisables, lors de la 10ème édition de l’Election du Service Client de l’Année.

C’est avec fierté et joie que l’équipe Akio | Spotter était hier aux côtés de ses clients pour vivre un moment unique lors de la remise des prix du Service Client de l’Année. C’est la récompense des efforts quotidiens des équipes pour la qualité de leur relation client !

L’Election du Service Client de l’Année, organisée par Viséo Customer Insights, est depuis 10 ans une véritable institution, reconnue par les professionnels de la relation client.

Akio | Spotter est ravi d’accompagner les entreprises vers l’excellence de la relation client, du mono au cross-canal, en proposant une plateforme unifiée de gestion des interactions client, combinée à un système complet de veille et d’analyse des retombées médias, des conversations sociales et des feedbacks client.

L’équipe Akio | Spotter a partagé l’émotion de ses clients, ces hommes et ces femmes qui œuvrent chaque jour à améliorer l’expérience du service client.

Bravo à eux et à tous les lauréats 2017 ! Ces marques, qui travaillent à l’excellence du service client, bénéficient pour l’année à venir de la précieuse distinction « Élu Service Client de l’Année », une vraie garantie pour les consommateurs tout au long de leur parcours client.

 

Quelques chiffres clés :

800 Participants – 37 entreprises récompensées – 10 semaines d’enquêtes – 3 mois d’analyses et de restitutions -  Note globale 16/201 Observatoire des Services Clients 2016 réalisé en partenariat avec BVA– 1 Htag #ESCDA2017

 

Venez échanger avec nous pour découvrir comment Akio | Spotter peut vous aider. A vous aussi de relever vos défis Relation Client !

 

Médias souhaités :
Envoyer