Save the date! La présentation de l’Election du Service Client De l’Année 2018 approche…

ESCDA2018Le 3 février 2017 se déroule, au Cloud Business Center à Paris, la matinée de présentation de la 11ème édition de l’Election du Service Client de l’Année – ESCDA,  organisé par Viséo Customer Insights, groupe BVA.

La distinction Elu Service Client De l’Année, reconnue aujourd’hui autant par les professionnels que par le grand public, récompense la qualité du service client des marques française. A l’heure où l’expérience client est devenue un facteur clé de différenciation, ce prix récompense le travail quotidien des équipes, valorise les marques qui l’obtiennent, et offre une garantie aux consommateurs.

200 directeurs Relation Client et Marketing seront présents pour tout savoir sur l’ESCDA 2018, la méthodologie et les critères, pour découvrir des témoignages exclusifs, et échanger autour d’un petit-déjeuner, à partir de 9h.

Cette année, en exclusivité, nous présenterons une infographie sur l’exposition médiatique du prix, et son exploitation par les marques en termes de communication.

 Infographie ESCDA 2017L’étude a été réalisée par nos experts grâce aux technologies de veille et d’analyse de Spotter, la marque Analytics et social d’Akio.

 

Vous voulez en savoir plus ?  Rendez-vous vendredi 3 février !  Cliquez ici pour vous inscrire !

Médias souhaités :
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