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Save the date! Rendez-vous au Customer Xperience Dinner le 22 novembre 2016

Akio est partenaire de la deuxième édition du Dîner de la Relation Client, baptisé Customer Xperience Dinner, organisé par le groupe de presse Editialis, le 22 novembre à l’Elyséum. 

Customer Xperience Dinner

Akio propose une plateforme unifiée de gestion des interactions client, combinée à un système complet de veille et d’analyse des retombées médias, des conversations sociales et des feedbacks client pour aider les entreprises à optimiser l’expérience du service client, augmenter la connaissance client et améliorer les stratégies marketing et communication.

Le groupe Editialis, éditeur de « Relation Client magazine », « E-commerce magazine » et « Marketing magazine », est un partenaire privilégié, et nous sommes ravis de participer à nouveau à l’événement Customer Xperience Dinner, le rendez-vous incontournable des directeurs de la Relation client, avec une table dédiée !

Après le succès de la première édition l’année passée, positionnée comme un nouveau lieu d’échange, de networking et de prospective, le dîner de la Relation Client 2016 se déroulera sur le même format :

* Une keynote d’ouverture par Uber France

* Une présentation de l’étude sur les nouveaux enjeux de la fonction du directeur de la RC, réalisée en partenariat avec un cabinet de conseil,

* Un dîner assis, privilégiant le networking avec jeu des chaises musicales.

Rendez-vous avec l’équipe Akio | Spotter et 80 directeurs de la RC le 22 Novembre dans le cadre moderne lounge de l’Elyseum, à Paris !

Pour plus d’informations, contactez Céline Molina – cmolina@akio.com – 09 77 40 72 60

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