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BrandAlley

La relation client crosscanal avec Béa, l’assistante virtuelle

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BrandAlley est un e-commerçant spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de mode. Avec 5 millions de visiteurs uniques par mois, BrandAlley propose des ventes privées, des collections de marques de la saison en cours, des boutiques outlets et des ventes privées quotidiennes.

[12 conseillers, 40 000 mails/mois, 700 conversations tchat/mois]

 

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« Il n'est plus envisageable aujourd'hui de voir un visiteur quitter un site parce qu'il n'a pas eu de réponse à une question. Avec l'offre unifiée d'Akio, on sait répondre à un même client, avoir tout l'historique de ses contacts. C'est un avantage énorme en matière de productivité, de relation client et de qualité. »
Alexandre Baron, directeur service client
Contexte et objectif du projet :

BrandAlley a rapidement été confronté à l’augmentation du nombre de demandes entrantes via emails. La société a décidé de faire appel à Akio pour optimiser la gestion de ses emails entrants et désengorger le service client.

Elle a pour cela adopté Akio Mail Center et plus récemment l’offre de couplage assistant virtuel/tchat.

 

Produits Akio

 

Résultats / ROI :

50% d’augmentation de la qualité de service :

  • un nombre de contacts par commande divisé par 2
  • 90% des emails reçoivent une réponse en moins de 24 heures
  • 80% des contacts téléphoniques pris en charge en moins de 30 secondes


une meilleure productivité :

  • l’équipe service client a pu doubler sa capacité de traitement d’emails entrants tout en conservant son effectif d’origine

 

En savoir plus :

Médias souhaités :
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