Lead-analytics

But

De l’accueil au service après- vente, une seule priorité: la satisfaction du client !

 

butLogoLe site marchand est un apporteur d’affaires au réseau de magasins. Il est piloté par le franchiseur, But International. chaque vente est poussée dans le système d’information d’un des magasins, en fonction de la zone contractuelle de livraison.

Dans ce contexte, il devenait indispensable de mettre en place un système de gestion des contacts web qui permette une relation directe entre le magasin et son client sous l’entière responsabilité du franchisé.

Cependant, afin de garantir un niveau optimal de qualité de service, l’ensemble des interactions est placé sous supervision du service consommateur national. L’idée étant finalement de reproduire au niveau de la gestion des contacts les règles liées aux contrats de franchise nationale. chaque magasin devait pouvoir traiter ses propres demandes sans voir celles des autres magasins. Une commande doit automatiquement générer un email. le service consommateur, de son côté, devait pouvoir contrôler la qualité des réponses de chaque magasin sans pour autant s’immiscer dans le cycle de vente.

 

Téléchargez l’intégralité du témoignage

Médias souhaités :
Envoyer