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Domofinance

Optimiser la qualité de son service client avec Akio Fax Center

 

DomofinanceLes demandes de financement issus de ces professionnels, sont transmis exclusivement par fax ; pas moins de six serveurs de fax recevaient plus de 6000 dossiers par mois.
Les conseillers clientèle passaient donc une partie de leur journée à trier manuellement ces fax entrants pour les distribuer aux compétences adéquates. « Nous avions estimé le tri manuel à un ETP (Equivalent Temps Plein) par mois, soit 20% du temps de travail d’un collaborateur ; nous souhaitions pouvoir automatiser ce tri afin de supprimer cette tâche à très faible valeur ajoutée », souligne Dimitri Decaix, Directeur du Centre Opérationnel et Commercial de Domofinance.

Outre la perte de temps lié au tri manuel, le volume de fax reçus rendait leur gestion délicate : fréquence du chargement de ramettes, problèmes de toner ou encore perte de fax et de documents dégradaient globalement la qualité de service.

 

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