Prévadiès

Prévadiès simplifie le quotidien de ses adhérents et conseillers avec Akio

 

logo-ref-prvadisAu sein d’un contexte économique complexe, les assurés attendent plus que jamais, de la part de leur mutuelle, des solutions et propositions afin de trouver le meilleur conseil et l’accompagnement adapté, tout au long de leur vie, pour minimiser ainsi au maximum leurs dépenses liées à la santé. Ils attendent aussi qu’elle les aide à conserver ce capital essentiel qu’est leur santé. etre capable de prendre en compte ce contexte délicat et savoir le simplifier, représente de nos jours, un enjeu majeur pour les mutuelles.

Afin de faciliter cette démarche, Prévadiès a choisi de créer un service dédié à la relation avec ses adhérents, capable de s’adapter à leurs pratiques de contact. Il y a quelques années, la relation client consistait principalement à gérer les appels téléphoniques entrants, Prévadiès a suivi progressivement la demande de ses adhérents en passant à la gestion de l’email entrant.

Face à la multiplication des outils et à l’augmentation des flux, s’est ensuite posée la question de trouver des outils plus adaptés. « Gérer les flux de contacts et savoir gérer sa relation client devient une évidence pour les mutuelles », indique Jacques Piot, Directeur Relation et Services aux Adhérents chez Prévadiès.

 

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