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Showroomprive.com

Piloter un projet relation clients cross-canal

 

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Créé en 2006, Showroomprive.com est le deuxième site de ventes privées en France. Le site réunit une communauté de 13 millions de membres actifs et enregistre 480 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Showroomprive.com, site de références pour les ventes privées de grands portails, connaît un fort rayonnement à l’international et enregistre une forte croissance sur le mobile.

                                      [150 conseillers, 5 centres de contacts, 8 pays]

 

Mihane-Giagnolini
« Le client est au coeur de notre stratégie. Le but étant de le satisfaire et de répondre à ses attentes. Adopter une démarche crosscanal est un levier fondamental pour améliorer notre vision client centric tout en améliorant l'expérience client. »
Mihane Giagnolini, Directrice de la Relation Clients Showroomprive.com
Contexte et objectif du projet :

Showroomprive.com a fait face à une augmentation de plus de 100% du nombre de membres en 3 ans.

Objectif : industrialiser ses processus de traitement pour améliorer sa réactivité, capitaliser sur la connaissance multi-canal du client, simplifier le poste de travail des conseillers tout en proposant une expérience client de qualité.

Produits Akio

 

Résultats / ROI :
  • + 50% d’interactions en 8 mois sans ressources supplémentaires
  • un indicateur STACLI de 16/20 (satisfaction client)

 

En savoir plus :

 

 

[Vidéo] Interview de Mihane Giagnolini, Directrice de la Relation Client Showroomprive.com

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