ViaMichelin

Le traitement des emails chez ViaMichelin : une amélioration continue de la qualité de service

via-michelinViaMichelin conçoit, développe et commercialise des produits et services numériques d’aide au déplacement et à la mobilité.
Créée fin 2000, la société exprime la volonté de son actionnaire unique, le Groupe Michelin, de contribuer au progrès de la mobilité en devenant un fournisseur européen majeur de services innovants dans le domaine du déplacement. Dès sa création, ViaMichelin supporte une très forte croissance et devient rapidement l’un des tous premiers sites européens en terme de trafic avec 1,6 millions de visiteurs par jour. Afin de faire face à ce flux exponentiel de visites sur son site Web, la filiale du groupe Michelin prévoit donc d’installer un outil de traitement des emails entrants. Dans ce contexte, il fallait choisir un outil robuste et riche en fonctionnalités, qui soit flexible également, pour le faire évoluer en même temps que la société évolue.

Téléchargez l’intégralité du témoignage

Médias souhaités :
Envoyer