Toute l’équipe Akio vous souhaite un bel été !

Vous êtes déjà de retour de vacances, ou vous préparez votre départ ? Bloquez vos agendas pour nos rendez-vous de la rentrée ! Et, en attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, nous vous offrons, à titre exceptionnel, le compte-rendu de notre Club Utilisateurs sur les KPI du Service Client !

Nos clients ont du talent !

 

Les nouveaux utilisateurs des logiciels Akio bénéficient des activités de notre Club Utilisateurs.

Les ateliers mensuels leur permettent d’échanger sur des problématiques métiers.

Vous êtes curieux ?

 

Découvrez le résultat de la réflexion menée à l’occasion de l’atelier Les KPI du service client !

 

Club Utilisateurs Akio

 

 

 

Save the date!

 

Inscrivez-vous dès maintenant et contactez-nous pour organiser une réunion lors de ces événements pour discuter de ce que nos plateformes cloud dédiées à l’expérience client peuvent faire pour vous.

Le 19 septembre, retrouvez l’équipe à l’occasion de Banque et Innovation, le salon professionnel des innovations bancaires, au Pavillon d’Armenonville, à Paris.

 

Les 27, 28 et 29 septembre, ne manquez pas la 5ème édition du prestigieux French Forum, où vous pourrez échanger avec nos experts à la Baule.

 

Les 7, 8 et 9 novembre, c’est un autre rendez-vous incontournable pour avancer sur vos projets en matière de relation client et de marketing : Customer Relationship and Marketing Meetings, à Cannes.

Logos évènements

 

 Ils nous ont choisis !

Nous sommes heureux de vous dévoiler les noms de quelques-un des nouveaux clients
qui nous ont rejoints récemment !
Logos clients Akio
GLS

 

Nouveau client de notre partenaire SFR Business qui intègre Akio Unified dans l’environnement de sa solution cloud : Centre de Contacts CrossCanal.
Médias souhaités :
Envoyer